La prochaine grande extension à été révélée par Konami il y a quelques semaines : il s'agit de l'extension Crossed Souls.

Cette extension est composée d'un Set de 100 nouvelles cartes (aucune ré-édition, il s'agit uniquement de nouveautés) qui renforcent les Decks déjà présents et ayant été lancés depuis les dernières extensions. Elle introduit les nouveaux monstres pendules Zefra : chaque Zefra est un monstre pendule s'inscrivant dans un archétype particulier, Tellarknight, Shaddoll, Yang Zing, Nekroz et Ritual Beast, créant des effets pour renforcer ces Decks ou bien pouvant être utilisée en tant qu'archétype Zefra pour user de leurs effets en chaîne et invoquer facilement des monstres Xyz. Les autres cartes consistent en des nouveaux monstres s'ajoutant aux anciens archétypes tels que Performapal, Yosenju, Superheavy Samouraï, Fluffal, Raid Raptor, etc... et même de nouvelles cartes Madolche, qui est un ancien archétype sorti il y a environ deux ans.

Aucune rareté particulière ne sera présente dans cette extension, il s'agit d'un produit « classique » : cartes Communes, Rares, Super Rares, Ultra Rares, Secret Rares et Ultimate Rares. Chaque Display sera composé de 24 boosters de 9 cartes, avec une carte Rare assurée au minimum dans chaque paquet. La date de sortie est prévue pour le 15 Mai 2015 (idem pour la légalité en tournoi), et chaque booster coûtera environ 4$.

Retour à l'accueil