http://gamer-network.fr/uploads/imgs/pre_1400145807__watch_dogs_1.jpg

Plusieurs fois repoussé et le voici enfin dans nos rayons pour le plus grand plaisirs de petits hackers que nous somme. En effet, prévu initialement pour le 21 novembre 2013, le dernier titre d'Ubisoft est disponible depuis le 27 mai 2014 sur Xbox One, PS4, PC, PS3 et Xbox 360 (aucunes nouvelles de la version Wii U)

Et c'est donc avec une grande joie que je vous propose aujourd'hui une vidéo découverte de Watch Dogs dans sa version PS4 de 40 minutes (no spoils) ou je vous fais découvrir la ville, ses habitants, des missions secondaires et des mini-jeux.

Si certains d'entre vous hésitent encore à l'acheter, j'espère que cette vidéo vous donnera un avis définitif sur la question. Enfin, si vous voulez en savoir un peu plus, sachez que Clyde est en train de faire un let's play du jeu et qu'il n'hésitera pas à vous faire partager son avis.

Cependant, même si le jeu est très réaliste, il y a quand même quelques problèmes, notamment au niveau de la gestion des dégâts sur les voitures qui est extrêmement mal faite (foncer dans un camion à grande vitesse ne fera qu'une petite rayure...et encore), mais aussi au niveau des reflets dans les vitres d'un bâtiments (d'ailleurs Aiden Pearce est un vampire car il n'a pas de reflet)

Fini de parler, voici la vidéo en question:

 

Retour à l'accueil