reggie_fils_aime.jpg

 

Alors que la Wii U peine t'à s'imposer dans les foyers, Reggie Fils-Aimé fait une déclaration concernant le futur de Nintendo. La Wii U étant annoncée pour beaucoup comme accident industriel, de nombreuses rumeurs évoquaient la possible fin de la console, Nintendo travaillant déjà sur un nouvel hardware.

Ce n'est donc qu'en parti vrai car oui la firme travaille déjà sur une nouvelle console de salon mais il ne faut cependant pas enterrer la Wii U trop rapidement.

"Notre mentalité fait qu'après avoir lancé un nouveau hardware, nous commençons déjà à planifier ce qu'il se passera après. C'est un processus continu pour nous. En fin de compte, ce qui nous rend le plus heureux, c'est de voir quand les développeurs ont fait le tour des possibilités de la machine actuelle avec de superbes expériences. Mais nous n'en sommes pas encore là avec la Wii U. Les expériences présentées par Shigeru Miyamoto pendant l'E3 2014 nous montrent qu'il y a encore beaucoup d'innovation à exploiter avec la nintendo Wii U, nous avons pu en voir un aperçu avec le prochain jeu Zelda. Nous avons encore beaucoup de choses à créer avec la Wii U, mais évidemment nous pensons déjà à la suite."

Il est vrai que lancer aussi rapidement une nouvelle console pourrait causer plus de tort à la firme qu'autre chose.

Retour à l'accueil