http://image.jeuxvideo.com/images/pc/t/h/the-elder-scrolls-online-pc-1336133979-011.jpg

 

Si vous êtes un tant soit peu amateur de jeux de rôle, vous n'êtes certainement pas passé à côté de l'annonce de Elder Scrolls Online. La série qui s'est rappelée à notre bon souvenir en accouchant dernièrement de l'excellent Skyrim s'apprête en effet à être transposée en MMORPG. Il s'agira d'explorer le monde de Tamriel un millénaire avant les événements qui secouent les fameux jeux de rôle solos. On savait déjà que l'on pourrait lutter contre les forces de Molag Bal en se ralliant à l'une des trois factions proposées. Le site GameInformer nous présente aujourd'hui la première de ces factions : le Daggerfall Covenant. Cette dernière comprend trois races distinctes : les Bretons, les Orcs et les Rougegardes et nous permettra donc de débuter notre périple dans les régions arides de Lenclume (Hammerfell en VO) et dans la prospère Hauteroche (High Rock en VO), deux destinations situées au nord-ouest de Tamriel que les joueurs de Elder Scrolls II : Daggerfallconnaissent déjà.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/i/diablo-iii-pc-1318921893-637.jpg

 

Vous l'avez noté, Diablo III est sorti et la productivité de la planète a chuté de moitié. Vous l'aurez aussi remarqué, une connexion permanente aux serveurs de Blizzard est nécessaire pour jouer, ce qui explique la grogne de ceux qui ne parviennent pas à s'enregistrer. Mais voilà que d'étranges plaintes commencent à se répandre sur les forums officiels de Blizzard, et pas seulement. Un bug assez étrange affecte une classe du jeu : le Chasseur de Démon. Si un joueur ayant opté pour cette classe choisit d'avoir pour compagnon un Templier et qu'il cherche à modifier le bouclier dont il est équipé... il sera kické des serveurs sans possibilité de reconnexion à sa partie. Blizzard devrait rapidement corriger le problème, mais les joueurs potentiellement concernés savent ce qu'il leur reste à faire : si vous êtes un Chasseur de Démons suivi par un Templier, évitez de toucher à son bouclier.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

http://image.jeuxvideo.com/imd/g/gears_of_war_cover_fr-2.jpg

 

La série des Gears of War est davantage connu pour ses flots d'hémoglobine et pour son action frénétique que pour son aspect stratégique. Aussi surprenant que cela puisse paraître, elle a donné naissance à un jeu de plateau qui reprend l'ambiance des deux premiers opus. Ces quelques images nous permettent de constater que ce dernier reprend à son compte l'univers de la licence en proposant notamment des figurines qui ne sont pas sans rappeler quelques souvenirs aux fans. Ce jeu de plateau permettra jusqu'à quatre joueurs de se glisser ensemble dans les bottes de soldats de la CGU. Ils devront bien entendu coopérer pour affronter les Locustes qui se trouveront sur leur chemin. Tout comme ses modèles, le jeu inclut un système de couverture qu'il ne faut pas prendre à la légère. Un mode Horde vous permettra même d'augmenter la difficulté pour vous proposer toujours un challenge à la hauteur.

 

 

Source: Jeuxvideo.com

Retour à l'accueil